Lootcraft Index du Forum Lootcraft
Forum dédié au serveur Minecraft Lootcraft.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

A LIRE : Post de candidature à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lootcraft Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagondas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: A LIRE : Post de candidature à respecter ! Répondre en citant

IP Minecraft : Votre nom dans le jeu

Expérience de jeu : Ce que vous avez fait sur Minecraft, combien de temps vous y avez joué, etc...
Compétences : Ce que vous savez faire ou bien faire. Par exemple redstone, architecture, minecarts, etc...
Motivations pour rejoindre le serveur : Pourquoi avoir choisi Lootcraft ?
Apports au serveur : Ce que vous comptez apporter au serveur !

Disponibilités : Quand est-ce que vous êtes dispo pour rejoindre le serveur ?

RP : Inventer une petite histoire sur son personnage. Par exemple, si il est gentil ou méchant, ce qu'il faisait, l'époque et le pays où il vivait...

Merci de respecter les normes de présentation ! Les anciens de Minearea seront ajoutés dès que possible.
S'il vous plaît ayez une orthographe correcte, le correcteur est pas là pour les chiens  Laughing  !

A + et bon jeu ! Merci pour vos candidatures éventuelles !

Dernière édition par Pagondas le Mer 25 Mai - 14:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letrespauvre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: A LIRE : Post de candidature à respecter ! Répondre en citant

je suis désolé mais je trouve kil est inadmissible de demandé le vrai nom des gens...
d'ailleur personne connait mon vrai nom^^

Pagondas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: A LIRE : Post de candidature à respecter ! Répondre en citant

Bon je vais changer ça  Very Happy  t'as raison mais j'ai calqué ce post sur celui de Thibault  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: A LIRE : Post de candidature à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lootcraft Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation