Lootcraft Index du Forum Lootcraft
Forum dédié au serveur Minecraft Lootcraft.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

oua!révélation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lootcraft Index du Forum -> Le Forum -> Tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letrespauvre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: oua!révélation! Répondre en citant

bon le serveur est inaccessible donc je vé un peu dans ma parti solo. je commence un minage optimisé vers le niveau 53 je tombe sur une caverne... bon j'enfile ma petit armure en fer je prend mon épé en diams (j'ai pas inv'édit) et j'éxplore.. queque creeper après(^^) j'arrive devant un donjon ,donc trankil je bouche les trou. et je regarde! et que voije? bah 2 coffres (normale j'usque la^^) et un générateur de monstre..(normale aussi) et c'est la que je découvre le poto rose! dans le générateur ce n'est pas un zombi mais... UN SQUELLETTE!!! et en effet 2 seconde plus tard 2 squelette aparaisse!

voila^^ alors? le saviez vous que cela éxisté? (moi pas^^)

ps après j'ai eu un casse tète... j'avait récupéré le contenu des coffre(j'ai trouvé 2 selle un cacao un seau et... 17 poudre de creeper!(kool ^^ki vâs pété a la tnt:p)
donc voila le décore et posé^^ ensuite je veut fair comme avec les zombi et fair un piège pour me fournir en flèche et os^^ mais bien sur les squelette atake a distance.. comment faire un piège pour pouvoir tuer es squellette trankil sans ce bléssé? moi je sèche... aidé moi;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lootcraft Index du Forum -> Le Forum -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation